Votre question
Passage etre cigarette électronique à rien !
J’ai arrêté la cigarette avec la cigarette électronique mais je n’a Pas à arrêter la cigarette électronique maintenant comment faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne disposons pas à ce jour, de protocole scientifiquement établi pour l'arrêt de la cigarette électronique. Son sevrage s'effectue donc au cas par cas.
Si les conseils de votre conseiller de vente ne vous permettent pas d'arrêter sa consommation, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous pouvez trouver une consultation de tabacologie près de chez, en consultant notre annuaire
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez déjà franchi une belle étape, bravo ! Encore quelques pas pour retrouver une totale liberté.
Bonne continuation dans votre démarche !