Votre question
pastille à sucer sans nicotine
Bonjour en 2022 j 'ai était suivi par une tabacologue car je voulais arrê
ter de fumer et elle m' avais conseillé des pastilles nicorelay qui était très bien mais qui ne se font plus en 2025.Auriez vous un autre un autre substitut anti stress à me conseillé sans nicotine .Merci par avance cordialement Sandra

Notre réponse
Bonjour Sandra,
Merci de votre question.
Posez votre question à votre pharmacien(ne), il/elle saura vous répondre, car ce produit est de la phytothérapie.
Pour la gestion du stress, n'hésitez pas à pratiquer une activité physique régulière ne serait-ce que de la marche, vous pouvez également pratiquer des exercices de respiration que vous pouvez retrouver sur le site de Santé Mentale info service.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !