Votre question
Pastille de nicotine
Bonjour, je recherche des pastilles de nicotine menthe intense à sucer 1mg car je prends des 2mg que je coupe en deux . Est ce que en 1mg cela existe t-il? Et est ce bien de les couper en deux ? Merci de me répondre.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
C'est une question que vous devez poser à votre pharmacien il connaît bien les différents dosages. Il n'y a aucun problème à couper vos comprimés en deux si, entiers, ils sont trop forts. Vous pouvez aussi ne les sucer qu'à moitié, puis les mettre de côté dans une soucoupe, à l'abri de la poussière pour les finir ensuite.
Vous en saurez plus en lisant le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de maintenir votre arrêt sans (trop) de difficultés.
Nous vous souhaitons une belle réussite!