Votre question
Pastille nicopass et intervention chirurgical
Bonjour,
Je suce des pastilles nicopass depuis mon arrêt total de la cigarette depuis 15 jours. Je suis hospitalisée suite a une intervention chirurgical. Puis je utiliser ses pastilles de sevrage notamment après l intervention ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Oui, vous pouvez conserver vos pastilles de nicotine après votre intervention : elles sont votre meilleur outil pour rester loin de la cigarette.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Notre site Tabac info service est aussi là pour vous aider.
Mais le mieux, c’est de suivre le 39 89 et nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.