Votre question
pastille nicotine
Bonjour
Même si j'ai arrêté de fumer est ce que je peux prendre des pastilles de nicotine pour diminuer mon état dépressif et ma faim ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt !
Oui, vous pouvez, c'est même une très bonne idée de prendre des pastilles à la nicotine. Nous vous conseillons vraiment d'y avoir recours, même si vous avez commencé sans. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !