Votre question
Pastille nicotinique 1,5 eucalyptus
Bonjour
9mois sans cigarette mais avec pastille en moyenne 8 et 10 par jour
Mais depuis 1 semaine j ai la bouche sèche la nuit est ce lié à un dosage trop important maintenant?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
9 mois sans fumer ! Quelle belle victoire !!!
Oui, la bouche sèche est un des signes de surdosage en nicotine, les autres sont les suivants : palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût.
Vous devriez donc en prendre un peu moins.
Pensez aussi que, de manière générale, toutes les envies de fumer ne se gèrent pas avec des pastilles : vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.