Votre question
Pastille stop
Je mettrai des patchs à 7mg toujours. Et je prends les pastilles dû 1,5mg. Je ne supporte plus de prende les comprimés. Qu'est ce que c'est un bon replacement pour les comprimés ?! Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question cependant votre situation n'est pas claire, il nous est difficile de vous répondre avec précision.
Cependant lorsque l'on souhaite stopper l'utilisation des pastilles nicotiniques, dans le cadre d'un arrêt du tabac, il est en effet possible de substituer la nicotine des pastilles au moyen d'un patch nicotinique.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation de stopper les pastilles, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre situation.