Votre question
Pastille
Je ne fume plus depuis 7 mois, arret pastille depuis 3 mois. A l'époque je fumais 5 cigarettes par jour. Depuis 1 semaines je fume 1 cigarette le matin et parfois 1 le soir. Jvoudrais reprendre des pastilles . J'ai des 1, 5 mg c'est pas trop fort? Le fait de refumer 1 cigarette par jour est ce possible que sa me donne mal à la tête, me fait sentir un peu dans le coton.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! Bravo de réagir aussi vite pour ne pas recommencer vraiment !!!
Oui, vous pouvez reprendre des pastilles, et ne pas les sucer jusqu'au bout si à la moitié vous vous sentez "rassasiée" en nicotine.
Et oui, encore, mal de tête et vertige (cette sensation de coton), sont des signes de surdosage en nicotine, ce qui veut dire que vous n'êtes pas vraiment redevenue dépendante, et qu'il est temps pour vous de reprendre le contrôle.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Pensez aussi que ça deviendra bientôt plus facile, et que de nombreux avantages vous attendent ! Vous les connaissez sans doute déjà...
Le 39 89 reste à votre disposition si c’est trop dur toute seule. Nous vous rappellerons pour vous proposer un suivi gratuit et personnalisé.