Votre question
Pastilles
Bonjour j'ai baisse ma dose de patch depuis 8 mois j'ai du 14 mg et à depuis le 4ème mois des pastilles à 1.5 mg à prendre 8 fois par jour j'ai baissé mon patch j'en suis au 7mg pour les pastilles je continue pareil ?
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En règle générale on évite de diminuer les patchs et les substituts nicotiniques oraux en même temps.
Quand vous serez à 10 jours de patch à 7 mg et si tout se passe bien, vous pourrez alors commencer la réduction des pastilles à la nicotine.
Pour vous guider dans cette réduction, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !