Votre question
Pastilles a sucer
Bonjour, peut on changer de pastilles a sucer de nicotine pour une autre marque car je sais qu'il n'est pas bon de changer la marque de patch mais sur les pastilles je ne sais pas ? Merci de me répondre.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
On peut effectivement changer de marque de pastilles pour multiples raisons : indisponibilté de la marque habituelle, allergie à la marque utilisée....
Les marques de pastilles ayant différents dosages, on peut aussi combiner les marques pour utiliser plusieurs dosages en fonction de l'intensité des envies de fumer.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.