Votre question
Pastilles nicotinique eucalyptus
Produit en rupture dans toutes les pharmacies et même sur internet. Aucune informations n'est donné concernant un futur retour du produit en pharmacie. Les autres substitut ne me conviennent pas et je me demande donc si je doit espérer pouvoir en trouver prochainement? C'est quand même dommage de ne pas pouvoir avoir de date précise et d etre obliger de se sevrer en nicotine alors que l on ne se sent pas prêt

Notre réponse
Bonjour
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac.
Les substituts nicotiniques sont en effet de précieux alliés pour se libérer du tabac.
Nous n'avons malheureusement aucune donnée concernant le réapprovisionnement de vos substituts.
Il existe cependant beaucoup d'autres substituts à la nicotine, et ça vaut le coup de regarder la liste de tous les substituts. Nous espérons qu'une autre forme ou un autre parfum vous conviendra !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !