Votre question
pastilles nicotiniques
bonjour je n'arrive plus à consommer mais pastilles de 2,5mg j'ai une grande sensation d étouffement et cette situation me stress énormément que dois-je faire svp je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Nous supposons que vous avez arrêté de fumer et pour cela nous vous félicitons.
Pas de panique, les pastilles nicotiniques ne sont pas les seuls substituts que vous pouvez utiliser. Il existe aussi les gommes, le spray et l'inhaleur pour les substituts oraux, mais aussi le patch.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !