Votre question
Pastilles nicotiniques
J en prends depuis le début de mon arrêt (1,5 mg) et aimerai bien remplacer par autre chose sans nicotine ? Qu existe t il ? Quel conseil pouvez vous me donner ?
Merci !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Les substituts nicotiniques oraux sont de précieux alliés dans le sevrage du tabac. Ils sont sans danger et peuvent être utilisés au long terme.
Pour vous libérer progressivement de vos substituts nicotiniques oraux, vous pouvez commencer par les alterner avec des pastilles à sucer sans nicotine, comme des bonbons sans sucre par exemple. Il existe aussi en pharmacie des pastilles sans nicotine qui contiennent des plantes. Votre pharmacien sera le mieux placé pour vous guider.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !