Votre question
Pastilles
Bonjour.
Afin de m’accompagner dans mon arrêt de tabac j’ai acheté aujourd’hui des pastilles de nicotine à sucer.
Malheureusement dès la première prise elle me donne une sensation de nausées avec une boule das l’estomac.
Est ce normal?
Du coup que puis je prendre

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce projet d'arrêt qui se concrétise!
Relisez bien le mode d'emploi sur la notice, la boule dans l'estomac vient sans doute du fait que vous avez avalé de la nicotine, or elle doit traverser les muqueuses de la bouche. Si vous salivez beaucoup, crachez cette salive dans un mouchoir.
La nausée est aussi un signe de surdosage, vous pouvez ne sucer votre pastille qu'à moitié.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez pas, la victoire est au bout du chemin!