Votre question
Patch 14 mg
Bonjour, depuis 2 jours je ne mets plus de patchs , j ai oublié, mais je ressens aujourd'hui de la fatigue Bcp de tristesse et l'envie de fumer plus présente, mais supportable, que me conseillez vous ? Car en 4 jours je pense qu il n'y a plus de nicotine dans le sang, merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre arrêt ! c'est une excellente nouvelle !
Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner est de remettre vos patchs ! Vos récepteurs nicotiniques ne sont pas encore sevrés. Après des années de tabagisme, soyez indulgent avec eux, laissez leur du temps...
Il faut envisager des paliers de  4 semaines par dosage de patchs. Finissez donc votre boîte de 14 mg et vous pourrez ensuite envisager de passer à 7 mg.
Pour votre santé, la priorité était d'arrêter d'inhaler les goudrons, monoxyde de carbones et autres 4000 substances nocives pour votre santé, c'est chose faîtes en ne fumant plus et en mettant les patchs nicotiniques !
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation