Votre question
patch 14mg
Depuis que j’ai mis un patch 14mg
Violents maux de tête qui ont apparu 1 à 2 h après la pose
Dois je le retirer ou bien cela va t il passer ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vouloir arrêter de fumer!
Oui, le mal de tête peut être un signe de surdosage en nicotine, 14 mg est peut-être trop pour vous. Testez d'abord  en coupant votre patch en deux: 7 mg suffisent-ils à ne pas être en manque et votre mal de tête disparaît-il? Si oui, restez à 7 mg. Si vous avez toujours mal à la tête, alors vous l'ôterez.
Pensez aussi à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
Quand vous aurez trouvé le bon dosage, pensez aussi aux avantages de l'arrêt: en suivant ce lien, ce que l'arrêt va m'apporter, vous trouverez une compilation de ces avantages.
Encore bravo!