Votre question
Patch 21 mg
Bonjour depuis se matin avec mon patch 21 mg j'ai mal a l'estomac posé une heure avant la douleur pensé vous qu'il soit trop fort merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac et votre choix des patchs !
Oui, la mal de ventre fait partie des signes de surdosage en nicotine.
Les autres signes sont : bouche pâteuse, palpitations, vertiges, mal à la tête, nausées ou dégoût, vomissement ou diarrhée.
Diminuez à 14 mg, surtout si vous avez d'autres signes de surdosage, et vos douleurs au ventre devraient disparaître.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. Car la nicotine ne fait pas tout ! A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
Encore bravo !