Votre question
Patch 21 + pastilles 1,5
Bonjour,
Pour mon 1 er jour j ai mis un patch 21 mais j ai pris aussi 6 pastilles 1.5 et la journée n est pas terminée. Est ce que ce n est pas trop ? Merci. Nathalie

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Si vous ne ressentez pas de signes de surdosage de type nausées, étourdissements, maux de tête, palpitations voire une diarrhée, c'est que vous prenez ce dont vous avez besoin.
Dans le cas où un de ces effets indésirables apparaîtrait, ne soyez pas inquiète, arrêtez de consommer vos pastilles pendant une heure, ainsi les symptômes passeront et ça vous indiquera le nombre de pastilles à ne pas dépasser avec votre patch dans la journée.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!