Votre question
patch 21
Bonjour,
Combien de tps met le patch 21 à faire effet ? Je commence à le poser dès demain matin et comme la cigarette du matin me semble la plus dure à arrêter j aimerai savoir si le patch va agir rapidement dès sa pose?on m’a prescrit également des pastilles en cas de besoin Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce projet d'arrêt !
Le patch met une petite heure avant d'être efficace.
Le mieux, c'est donc de le mettre la veille au soir, vous vous réveillerez sans souffrir du manque le matin.
Puis vous commencez votre journée par un peu de nicotine de substitution, comme un petit comprimé qui se fond sous la langue en 10 à 15 minutes. A prendre avant même de poser le pied par terre, vous l'avez mis sur la table de nuit la veille, et ensuite filez à la salle de bain le temps de le laisser faire effet. Puis petit-déjeunez en étant bien réveillée et en sentant bon, vous verrez que tout ça réduira considérablement vos envies de fumer le matin !
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons une belle réussite !