Votre question
Patch 21mg
Bonjour j ai arrêter. La. Cigarette depuis 56 jours
Au départ deux de 21mg au bout. De. Deux Semaine palpitations sues. J ai mis. Toujours deux 21mg et 14mg pareil au. Bout d un certain sues mal de tête y palpitant
La. Je suis à un seul de 21mg depuis le début de l. Après. Midi maux tête suees
Et ce que je peux passer à 14mg et. Pendant combien ?
Mer i de. Votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 56 jours d'arrêt du tabac, quelle belle victoire !
Oui, le mal de tête fait partie des signes de surdosage en nicotine. Diminuez le dosage de vos patchs à 14 mg, oui, c'est la chose à faire, tout devrait ainsi rentrer dans l’ordre. Les paliers doivent durer 4 semaines a priori, et la diminution doit se faire par tranche de 7 mg. Donc pour vous, 28 jours à 14 mg suivis de 28 jours à 7 mg et fin des patchs !
Les autres signes de surdosage sont bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, ou dégoût.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !