Votre question
Patch 24 h 21mg
Bonjour depuis mardi chez vu un addictologue elle m a prescrit 2 patch de 21 mg 24h, je fume 1 paquet et demi, plus des nicorette à macher. J ai mis qu un patch pour commencer et je ressens des bénéfices moins de cigarettes, je vais poser le 2 eme patch demain, ce qui me fait peur, je sais pas si cela est du au patch mon somméil est bizarre on dirai que je somnole que je dors pas profondément et je me leve a 5h. Je suis aller m acheter du magnésium que conseillez vous ? Et que puis je prendre pour pallier à ce stress. Merci pour votre réponse. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac dans lequel vous vous lancez !
Ne soyez pas inquiète, il est possible de poser plusieurs patchs en même temps pour avoir le bon dosage en nicotine.
Et c'est vrai que le sommeil peut-être différent, mais dormir avec votre patch, permet de vous réveiller le matin sans envie physique, et c'est un confort incomparable !
Votre pharmacien peut effectivement vous donner de bons conseils dans la gestion du stress. Pensez aussi à une méthode basée sur votre propre respiration : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Elle vous permettra de vous centrer sur vous-même, de vous calmer : votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !