Votre question
Patch 24h
Bonjour
J ai arrêté depuis samedi à l aide de patch 24h 21mg.
Cette nuit c est la première fois que je me suis réveillé en aillant un peu de bouffé de chaleur et la tête qui tourne .ça n’a pas duré longtemps est ce que ça peut être à cause du patch?
D habitude je dors bien

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt qui commence !
Bouffée de chaleur et tête qui tourne sont des signes de surdosage en nicotine, cela peut arriver aussi en début d'utilisation des patchs. Si ça passe, gardez le même dosage, soit 21 mg pendant les 28 jours du protocole; mais si ces sensations perdurent ou reviennent, descendez au dosage inférieur, soit 14 mg.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.