Votre question
Patch 24h
Bonjour, j’ai des patchs 24h, mais je l’enlève avant de me coucher et tout va bien le lendemain matin (pas envie de fumer), néanmoins je dors très mal, je me réveille à plusieurs reprises. Est-ce lié à un sous dosage ? Devrais je garder mon patch 24h toute la nuit ? Merci

Notre réponse
Bonjours,
Quelle bonne idée d'arrêter de fumer, bravo à vous !
Oui, les insomnies sont des signes de manque physique, essayez donc de garder vos patchs la nuit, cela devrait vous aider.
Pour vous aider à mieux dormir si ça ne change rien, vous pouvez trouver des conseils pour un meilleur sommeil sur notre page J'ai du mal à dormir.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bon courage pour la suite !