Votre question
Patch à la nicotine
Bonjour,
voilà huit jours que j'ai cessé de fumer du tabac avec comme béquille un patch. Je pratique la natation depuis longtemps et lorsque je nage je pose un sparadrap résistant à l'eau sur ce dernier. Je voudrais savoir s'il conserve toute ses performances après un bain prolongé?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac !
Si votre sparadrap est vraiment étanche à l'eau, votre patch gardera tout son efficacité.
Si vous le trouvez un peu décollé quand même à la sortie de l'eau, le mieux est d'en mettre un neuf une fois séché. Ils sont maintenant bien remboursés, demandez, si besoin, une ordonnance supplémentaire à votre médecin.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Vous avez d'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !