Votre question
Patch allergie
J ai arrêté de fumer pendant 3 semaines avec les patch j’ai craqué et repris car j’ai fait une allergie au patch je suis a la 3 eme marque de patch sur 4 donc si cela me refait une allergie quel solution pour arrêter

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Quelle persévérance !!!
Si la dernière marque est aussi allergisante que les autres pour vous, alors vous pouvez utiliser une forme orale de nicotine : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
C'est un point très important, qui va vous aider à faire face aux dépendances psychologiques et comportementales, sur lesquelles la nicotine n'a que très peu (voir pas du tout) de pouvoir.
Si c’est trop difficile toute seule, le 39 89 est à votre disposition. Nous vous proposerons un suivi gratuit et personnalisé.
Une dernière chose, efforcez vous de penser aux avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et vous chercherez ensuite à les retrouver dans votre quotidien. Parce que vous finirez par réussir ! Ne lâchez rien !!!