Votre question
Patch anti tabac
Bonjour, j'ai passé le 1er mois avec des patchs à 21mg. Les 2 derniers jours je ne me sentais pas bien. Très énervée. Beaucoup plus que les 28 premiers jours. Je suis donc passée aux patchs à 14mg. Les 2 premiers jours Très bien et aujourd'hui tête qui tourne, transit déreglé et à nouveau Très énervée. Serait ce trop fort ou pas assez ?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac , quelle bonne nouvelle pour votre santé !
La tête qui tourne, le transit accéléré, ce sont des signes de trop de nicotine. Vous pouvez donc sans doute baisser à 7 mg plus vite que prévu. Pour faire le test, vous pouvez commencer par couper votre patch en deux. Et si c'est mieux, vous irez prendre des 7 mg à la pharmacie.
Tout le monde n'a pas les mêmes besoins en nicotine ni besoin du même protocole de diminution.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et si des difficultés inattendues surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.