Votre question
Patch anti tabac
Bonjour,
Je souhaite savoir combien de temps, je peux garder un patch sur moi, sachant que je suis dans une période d'insomnie, dû à l'arrêt du cannabis de depuis 40 jours.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de vos consommations.
Si vous avez un patch sur 24h, il faut le garder 24h. Surtout si vous étiez une fumeuse de la première heure le matin. Si ce n'était pas le cas, ne le gardez alors que sur la journée pour tenter d'améliorer votre sommeil.
Si vous avez un patch sur 16h, il faut le coller le matin en vous levant et le retirer le soir en vous couchant.
Si les troubles du sommeil liés à l'arrêt du cannabis sont difficiles à vivre, parlez-en avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des  rubriques qui pourront vous aider dans votre démarche d'arrêt du tabac dont : J'ai du mal à dormir.
Vous pouvez aussi consulter notre annuaire pour trouver une consultation d'addictologie près de chez vous où l'on vous aidera dans votre démarche.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !