Votre question
Patch après 3 mois
Bonjour.J arrive au bout de la troisième boîte de patch pour l arrêt du tabac.est ce que je peux continuer à prendre des patch ,les moins forts,après si je sens que j en ai encore besoin .merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois mois d'arrêt bien menés!
L'utilisation des patchs peut être prolongée si vous en ressentez le besoin. Leur arrêt doit se faire progressivement, et si vous êtes inquiète de leur arrêt, finissez en les posant par moitié pendant quelques jours.
Il vous sera possible d'en remettre si vous n'arrivez pas à vous en passer. D'autres facteurs pourraient aussi vous aider, dans ce cas, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89, c'est gratuit!
Nous vous souhaitons une vie longue et heureuse sans la cigarette!