Votre question
Patch + comprimé ! Est ce possible ?
Bonjour, j utilise actuellement les patchs 16h à 15 mg, ce n est pas suffisant. Puis je compléter avec des comprimés ou un spray lors des fortes envies ? Si oui quel dosage et combien de fois ? Merci par avance.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous pouvez tout à fait associer un patch plus une forme orale et c'est même recommandé de le faire. Sachez qu'avec les formes orales bien utilisées, vous ne vous mettrez jamais en surdosage car quand vous aurez assez de nicotine dans le corps, vous n'aurez plus envie d'en prendre. Donc ce sont vos besoins qui vont déterminer la posologie.
Cependant assurez-vous quand-même que le patch, qui est le traitement de fond, soit correctement dosé, ceci pour un sevrage plus confortable.
Vous pouvez faire le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !