Votre question
Patch contre tabac sans nicotine
bonjour je fume 30 cigarette par jour de tabac (un tabac apparemment sans additif ni nicotine ...mon docteur ma prescrit des patch (21 mg) et des gommes a mâcher ( 2 mg ).est ce vraiment utiles de me prescrire des produit de substitution nicotinique alors que mon tabac n en contient pas ...merci d avances pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce projet d'arrêt!
Il y a toujours de la nicotine dans le tabac, c'est une molécule qui est naturellement présente dans les cigarettes, quel que soit le type ou la marque de tabac que vous fumez.
La nicotine de substitution est propre et sans produits toxiques, elle permet la disparition peu à peu de la dépendance physique.
Vous aurez ensuite besoin de changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette, le guide pratique j'arrête de fumer, pourra vous aider à vous faire une idée de ce qui vous attend; il est plein d’astuces et de conseils pratiques pour vous guider dans votre arrêt.
Nous vous souhaitons une belle réussite.