Votre question
Patch de nicotine
Bonjour je trouve cela incohérent qu’un patch de 7mg fonctionne sur 24h sachant qu’un patch délibéré en moyenne 1mg de nicotine par heure éclairer moi s’il vous plaît

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Un patch de nicotine de 7 milligrammes, délivre 7 milligrammes de nicotine sur 24 heures. Soit environ 0,30 milligrammes de nicotine par heure.
Pour connaître le substitut nicotinique adapté à vos besoins, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service, en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.