Votre question
Patch de nicotine
Bonjour madame monsieur j’aimerais arrêter de fumer
Je me suis fait prescrire par un médecin des patchs de nicotine est ce que je peux arrêter de fumer avec de patchs ou la seule technique c’est d’arrêter de fumer du jour au. Lendemain san aides nicotiniques ?
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre envie d'arrêter de fumer si tôt dans votre vie, quelle bonne idée !!!
Le patch est une très bonne aide pour arrêter de fumer, votre médecin vous a bien conseillé. Avec les substituts nicotiniques, vous avez deux fois plus de chances de réussir votre arrêt.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons une belle réussite !