Votre question
Patch decolle
Mon patch s est décollé et ne tient plus. la soirée va être encore longue, est ce que je peux en mettre un nouveau ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand un patch se décolle, il suffit de le repositionner sur la peau et de la maintenir avec une croix de pansement adhésif.
Pour éviter qu'il ne se décolle, ne mettez pas de lait corporel ou de crème hydratante le matin, sur le site où vous avez l'intention de le coller.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien,dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !