Votre question
Patch dosage et origami :)
J étais un gros fumeur je suis sous patch les 21 me donnent mal à la tête 14 c est mieux mais envie de fumer plus importante... ce we je me suis trouvé en panne de patch’s à 14 j ai donc coupé un 21 aux deux tiers est ce que cela fait le même dosage ? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est très positif pour votre santé.
Il existe 2 types de patchs, des patchs à réservoir qui ne se coupent pas, et des patchs matriciels qui peuvent se couper.
Il faudrait vérifier avec votre pharmacien si les patchs qu'il vous a donné sont bien des patchs matriciels.
Si c'est le cas, on peut très bien couper.
Si vous avez besoin d'un avis sur vos patchs, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.