Votre question
Patch dosage et pastilles
Bonjour j aimerai savoir quel dosage pour un patch actuellement je suis a 14 mais je trouve qu'il est un peu fort ( je fumais 10 cigarettes par jour ) . Et les pastilles à sucer à la menthe ont un sale goût que je ne supporte pas .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Vous pouvez tester le patch de 7 mg et rajouter une autre forme orale : pastille avec un autre goût, gomme nicotinique ou spray à la nicotine. Leur utilisation vous permettra d'adoucir le palier entre le patch de 14 et celui de 7 mg.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !