Votre question
patch et cig elect.
Bonjour, je prépare mon arret pr lundi apres un 1er essai raté. Mon Doocteur m'a fortemt déconseillé la clope élect avec le patch, mm si c'est une 0 mg de nicotine ! Parfois, le besoin est ts dur, j'ai 36 ans de clope...D'autres me disent que ce n'est pas grave, qu'en pensez vous ? Malgré tt, j'ai préparé une clope a 0mg, une autre a 8mg, si besoin, avec patch a 20mg et des pastilles a 1,5mg, que me conseillez vous ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
On peut associer depuis plusieurs années les patchs et les pastilles à la nicotine.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique. Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Dans le cas d'une association patch et cigarette électronique, vous pouvez consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation.