Votre question
Patch et cigarette électronique
Bonsoir si je prend des patch à 21mg les plus fort puis je fumer la cigarette électronique si oui combien dois je prendre en nicotine merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Puisque vous envisagez d'arrêter de fumer, vous êtes dans la bonne voie, toutes nos félicitations!
Seul bémol, personne n'a assez de recul à ce jour pour dire que l'association des patchs et de la vapoteuse avec nicotine est inoffensive pour la santé. Rapprochez-vous de votre médecin traitant pour cet aspect.
Si le patch 21 mg ne vous donne pas assez de nicotine, vous avez d'autres solutions efficaces:
Vous pouvez rajouter de 7 ou de 14 mg.... jusqu'à être bien (le maximum autorisé est de 4 patchs à 21 mg!)
Vous pouvez utiliser une forme orale, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray. Cela permet aussi une gestuelle qui est absente du patch.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bonne route vers la liberté