Votre question
Patch et cigarette électronique
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d’utiliser des patchs de nicotines et la cigarette électronique avec de la nicotine pour arrêter de fumer? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Et bravo pour votre désir d'arrêt du tabac!
Dans les connaissances scientifiques actuelles, il nous est impossible de vous dire si vous pouvez associer un patch à la cigarette électronique. Demandez conseils à votre médecin généraliste qui vous connaît et qui pourra vous guider dans votre démarche d'arrêt.
Vous pouvez par contre associer un ou plusieurs substituts nicotiniques oraux à votre patch comme des pastilles, des gommes à mâcher, l'inhaleur ou encore le spray buccal.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!