Votre question
Patch et cigarette
Bonjour,
Est il possible d'arrêter progressivement la cigarette en mettant un patch et en fumant en même temps ? Je fume 30 cigarettes par jour et je pensais couper un patch de 21mg en 2 et réduire ma consommation journalière pour démarrer lentement mais sûrement...
Merci de me donner votre avis sur mon projet.
Cordialement,
Nathalie

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche, ce n'est pas facile de prendre la décision d'arrêter de fumer.
Et la réduction grâce est possible en effet. Ça évite le stress de l'arrêt complet et donne confiance en soi.
Comptez environ 1 mg de nicotine par cigarette, donc avec un demi patch de 21 pour pourriez vous contenter de 20 cigarette quotidiennes, ce qui serait un bon début!
Pour vous aider à vous passer peu à peu de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bonne route vers la liberté d'une vie sans cigarette!