Votre question
Patch et cigarette
Bonjour, j’ai mis mon patch 21 à 10h mais il m’a tournée la tête et l’envi de fumer étais trop présente je vois le médecin cette après midi pour d’autre raison donc je verrais ce qui est adapté. Ma question est , puis-je fumer une cigarette après le retrait du patch ?

Notre réponse
Bonjour,
C'était pourtant une bonne idée d'arrêter de fumer...
Oui, vous pouvez bien sûr refumer en ayant ôté votre patch.
La tête qui tourne indique en effet un surdosage de nicotine; l'envie que vous ressentiez devait être liée à l'habitude ou à un manque psychologique.
Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de mieux préparer un prochain arrêt.
N’arrêtez jamais d’arrêter, c’est la clé du succès !