Votre question
Patch et douleur
Il m'arrive parfois d'avoir des douleurs dans la jambe lorsque je mets mon patch sur la hanche ou dans le bras quand je le mets à l'épaule, est-ce normal? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation déjà d'avoir arrêté de fumer!
Ces douleurs sont en effets décrites chez certains, elle ne sont pas graves.
Choisissez l'emplacement qui vos convient le mieux parmi ceux-ci: bras et épaules mais aussi ventre cuisse, flancs ou bas du dos.
Et si vraiment ça devient insupportable pour vous, votre pharmacien pourra vous conseiller des formes orales à prendre régulièrement dans la journée pour remplacer le patch.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!