Votre question
Patch et e cigarette
Bonjour , j ai arrêtée de fumer le 23 janvier.
J utilise des patch à 25mg et une e cigarette 3 fois par jour environ.
Pour l instant je tiens bon même si j y pense beaucoup je ne ressens pas plus que ça le manque. Est ce bon signe ?
Bien à vous
Catherine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous venez de passer avec succès un des caps les plus difficiles de l'arrêt : la première semaine.
C'est vraiment de bon augure. Poursuivez avec la même détermination. Pensez à vous faire plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration.
N'hésitez pas à consulter ces documents :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
manger-bouger.fr
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, bravo !