Votre question
Patch et freestyle libre
Y a-t-il une contre indication aux patch’s anti tabac avec l’utilisation des capteurs freestyle libre de mesure de glycémie s’ils sont sur le même bras ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Il n'y a pas de contre-indication à utiliser des patchs pour votre arrêt de tabac, malgré ce dispositif.
Évitez juste de coller votre patch sur le même bras que votre capteur.
En cas de doutes, ou un besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin généraliste qui vous connaît bien, et qui saura vous conseillez de manière personnalisée.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt de tabac, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!