Votre question
Patch et sport
Bonjour,
J'aimerais arrêter de fumer.
J'ai des patchs de nicotine qui marche plutôt bien sur moi ou je ne fume que 4 cigarettes par jour au lieu de 20 lorsque je le met.J'aimerais savoir si je peux reprendre une activité sportive en parallèle sans danger?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre envie d'arrêter de fumer, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Vous pouvez utiliser les patchs tout en faisant votre sport.
Le seul soucis c'est qu'avec la transpiration, il risque de moins bien coller. Si c'est le cas, le jour où vous faites votre sport ajoutez du sparadrap afin qu'il tienne bien en place.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE"
Bonne continuation dans votre démarche.