Votre question
Patch et sport
Bonjour, je ne me suis pas senti au top de ma forme durant ma séance de badminton. Le patch est il contre indiqué durant la pratique sportive?
Bien à vous

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation d'avoir arrêté!
Vous pouvez tout à fait garder vos patchs en faisant du sport! Le mieux c'est de les porter en continu.
Il arrive que les premiers jours de l'arrêt soient inconfortables, c'est que votre corps a besoin de se réhabituer à fonctionner naturellement.
Soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs en consultan notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous  les bienfaits que vous y trouverez.