Votre question
patch et symptome
Bonjour,
j'ai attaquer hier les patchs pour l'arrêt de la cigarette, mais depuis que j'ai mis le patch (14), j'ai par moment, le bras engourdis ainsi que des maux de tête, étant migraineux habituellement. Que dois-je faire ? Car le mal de tête, qui commence 30 mn après la mise du patch, persiste le soir au coucher, et est toujours présent le matin, ca risque d'être compliqué.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'arrêter du fumer, c'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage de nicotine, il est possible que le dosage du patch à 14 mg soit trop élevé.
Si les symptômes persistent tentez de couper le patch en 2.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le mieux adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc...).
Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Bonne continuation.