Votre question
Patch et vapo
Bonjour, j ai tenu depuis hier soir sans tabac mais je viens de vapoter (quasi sans nicotine). Est-ce que je peux cumuler les patchs et le vapo ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début!
Vapoter n'est pas fumer, c'est beaucoup moins nocif pour votre santé.
Par contre, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patchs et cigarette électronique. Vous pouvez en parler à votre médecin traitant.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner.
Bonne continuation.