Votre question
Patch et Vapote
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a 10 jours aujourd'hui, je me sens bien et je n'est aucun manque pour le moment, je suis sous patch nicotinique 24h. En parallèle seulement pour les soirées lorsque je suis entourée de fumeur, j'ai acheté une vapote qui contient 0 mg de nicotine car mon patch fait le nécessaire. Est ce que cela est une bonne solution selon vous? Est qu' en fesant cela mes cils repoussent comme si jamais complètement arrêté ( sans vapote) . Je vous remercie pour votre réponse.
Aurélie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si tout se passe bien ainsi, c'est que c'est la bonne solution pour vous.
Avec un usage ponctuel de la cigarette électronique et l'arrêt du tabac, vos cils vibratiles se remettent effectivement en fonction, mais ce n'est pas le seul bénéfice... Vous trouverez sur cette page : ce que l'arrêt va m'apporter.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, sachez que vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !