Votre question
Patch et vertige
Bonjour, avec mon conjoint, nous avons mis un patch ce matin,les miens sont dosés à 14mg.(mon médecin m a assis donné des gommes à mâcher a 2mg)
Au travail,j ai été prise de vertiges,et de " coup de chaud" .
Est il possible que mon patch soit trop dosé ? (Je fume entre 10 et 15 cigarettes

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt!
Les signes de surdosage en nicotine sont: maux de tête, palpitations, nausées, vertiges et parfois diarrhées.
Donc effectivement, il semble que vous soyez surdosée. Si c'est seulement avec le patch, nous vous conseillons de passer au dosage inférieur. Si c'est arrivé en associant les gommes à mâcher à vos patchs, dans ce cas, consommer moins de gommes.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!