Votre question
Patch +gomme
Bonjour
Je viens vers vous car je suis a deux doigt de craquer ...alors certes ce que me disent les gens je m'en fiche mais entendre constamment que mettre des patchs plus des gommes c'est du grand n'importe quoi et peut être risqué ..alors je viens vers vous pour être rassurée car parfois j'ai envi de tout abandonner et fumer ...est ce dangereux patch et gomme en simultané

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! Vous pouvez être fière de vous.
Non, cumuler patch et gommes n'est pas dangereux ! Au contraire !! Vous doublez vos chances de réussite, c'est l'une des méthodes d'arrêt les plus efficace.
Donc continuez et laissez parler les gens ! Vous êtes en train de faire ce qu'il y a de mieux pour votre santé.
Si vous avez besoin de soutien, vous pouvez téléphoner à l'un des tabacologues de la ligne de Tabac Info Service au 39 89. Nous serons toujours là pour vous encourager.